Bel Sito

L'intéri-Maire sortant indique que je suis "promoteur immobilier".
Il connaît ses administrés aussi bien que sa commune... Ses propos sont simplement faux.
Mentir pour attiser les fantasmes est plus facile que débattre démocratiquement et avancer des idées...


Je tiens à vous parler de Bel Sito, cette superbe propriété qui forme un balcon naturel sur la vallée de la Garonne.
En 2008, la Députée-Maire de l'époque a accordé à un promoteur privé un permis de construire pour 250 appartements, représentant plus de 20 000 m2 de surfaces de planchers.
Ce permis était illégal.
J'ai donc personnellement saisi le Tribunal Administratif et obtenu, logiquement, l'annulation de ce permis.
Le promoteur privé a revendu la propriété à Domofrance, pour plus de 6 millions d'euros.
Devinez qui a fait appel de la décision du Tribunal ?
La Mairie de Floirac, biensûr !
Drôle de façon de protéger nos coteaux, n'est-ce pas ?
Et je ne vous parle pas de l'ex-propriété Dulong, massacrée.

Tous les documents sont consultables à ma permanence, 12 Avenue Gaston Cabannes.